Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friblog
9 novembre 2011

Swap country !

Coucou ! Voici quelque photos du swap country que j'ai fait avec Gwen !

Ce qu'elle m'as envoyée :

DSC03171 Petite photo des cadeaux non ouverts !

DSC03174 Un petit porte monnaie fait main et dans un tissus très country !

DSC03176 Un magnifique petit coussin cousu et brodé (et il ya beaucoup de détails !) !

DSC03177 Deux tissus et des petits boutons !

DSC03178 Un magasine, avec plein de modèles de patchwork (ça donne envie d'apprendre à coudre !)

DSC03175 Et des cacahuètes grillées pour la gourmandise !

Merci beaucoup Gwen pour cet super échange !

Voici ce que j'ai envoyée :

DSC03124 Une guirlande lumineuse sur laquelle j'ai fixée des fleurs faites à la main en origami

DSC03134

DSC03139 Un collier "carte", car je trouvais que ça faisais assez country !

DSC03140

DSC03143 Une carte country Home made !

DSC03144 Trois tissus provenants de Born to Quilt

DSC03148DSC03149 Un coffret de CD de musique country et un magazine musical

Et j'ai oubliée de le photographier mais j'ai aussi ajoutée du pop corn comme gourmandise !

Voilà ! Merci encore à Gwen et à Alex pour l'organisation de ce super swap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excepté le collier que je n'aime pas, je trouve tout le reste très chouette ! Super l'idée du mag : tu as de bonnes idées !<br /> Grosses bises, Delfine.
friblog
  • Je suis une fan de loisirs créatifs, je vous présente donc toutes mes créations: photos, sculptures, scrapbooking, bijoux... Et bien d'autre ! J'aime aussi beaucoup les swaps ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
friblog
Visiteurs
Depuis la création 1 701
Newsletter
Publicité