Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friblog
5 décembre 2011

Swap calendrier de l'avent et swap so british

Alors j'ai participée à deux swaps dernièrement !

Le swap calendrier de l'avent chez Softy, et le swap "So british" sur Livr@ddict !

Voici les photos du calendrier de l'avent, ma binôme est Qinoa !

DSC03264 Case n°1 ! Normalement, il y a des bonbons dans le petit distributeur... Mais ils sont tous déjà mangés !

DSC03265 Case n°2 ! C'est une petite maison dont la peinture est aimantée ! Je m'en servirais donc comme pense bête !

DSC03266 Case n°3 : c'est un protège pomme ! Fait en crochet ! Pour emporter ma pomme dans mon sac à main sans qu'elle ne s'abîme, j'adooooore

DSC03267DSC03268

Case n°4 :une petite pochette pour mettre barettes, maquillage ou crayons !

DSC03269

Case n°5: trois boules de Noël "Bonhomme de neige" ! J'ai hâte de les mettres sur le sapin !

Bon, moi j'ai complètement oubliée de prendre des photos de mon colis, dans la case n°1, il yavais des petits sablés HomeMade, dans le n°2: deux petits savons, n°3: un petit oiseau à acrocher fait en couture,n°4: des enveloppes faites main, n°5: des boules de Noël. Qinoa a mis des photos sur son blog ! En tout cas, j'adore vraiment ce swap et je suis très contente de découvrir quelque chose de nouveau chaque jour !

Voici une photo du swap "So British" que j'ai fait sur Livr@ddict :

DSC03250 Dans le détail : trois livres : "Le journal de Georgia Nicholson 2" , "Les hauts du Hurle-Vent" et "Le songe d'une nuit d'été" !  Une tasse pour le tea time, accompagné de thé vert, de bonbons, et des biscuits anglais ! Un dvd avec comme film : Love Actually, Orgeuil et préjugés, Sherlock Holmes, Johnny English et Remember me. Des petites fiches de recettes anglaises, et un marque page Hiboux ! Merci beaucoup Cln ! J'ai adoré ce colis ! Bon pareil, j'ai encore oublié de prendre les photos de mon colis... Il y avais quatre livres, le DVD de Brigh Star, un triple-CD de Queen, deux marques pages et des fingers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sympa le bougeoire, exactement dans les couleurs de mon salon que je viens de changer....et toi ? j'espère que tu es toujours contente.<br /> Bzz et bonne soirée.
Q
Elles sont drôlement réussies, tes enveloppes, nous nous sommes longtemps posé la question, avec ma fille, si c'était toi qui les avaient faites.<br /> Bravo.<br /> bzz et bonne journée.
friblog
  • Je suis une fan de loisirs créatifs, je vous présente donc toutes mes créations: photos, sculptures, scrapbooking, bijoux... Et bien d'autre ! J'aime aussi beaucoup les swaps ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
friblog
Visiteurs
Depuis la création 1 700
Newsletter
Publicité