Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friblog
3 février 2012

Suite et fin du calendrier de l'avent 2011

Me revoilà pour cette nouvelle année 2012 !

Même si fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas postée...

Voici donc les dernières photos du calendrier de l'avent envoyé par Qinoa !

Case 23 :

DSC03536 Une jolie parie de mitaines, assortie avec l'écharpe de l'article précedent !

Case 24:

DSC03537 Un coeur

Case 25 :

DSC03538DSC03539 Un sac, j'aime beaucoup les tissus !

Merci beaucoup pour ce merveilleux colis, Qinoa !

Publicité
Publicité
Commentaires
friblog
  • Je suis une fan de loisirs créatifs, je vous présente donc toutes mes créations: photos, sculptures, scrapbooking, bijoux... Et bien d'autre ! J'aime aussi beaucoup les swaps ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
friblog
Visiteurs
Depuis la création 1 700
Newsletter
Publicité