Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friblog
17 septembre 2011

Septembre !

Salut ! Voilà presque un mois que j'ai rien mis !

Bon là... C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose avec la rentrée ! Et les swaps !

Comme par exemple celui de Manou, pour la rentrée : http://lesswapsdemanou.canalblog.com/

Mon paquet est parti jeudi ! Donc avec un peu de chance ma Swappée Bidouilles43 : http://mesbidouillesdefilsetdetissus.blogs.marieclaireidees.com/ le recevras lundi !

Bon en attendant... Voici quelques toutes petites choses que j'ai faites en septembre :

DSC01983

Un porte monnaie avec une brique de jus de fruit, vous pourrez faire le même en vous rendant ici : http://www.laglaneuse.fr/Je-fabrique-mon-porte-monnaie-avec-une-brique-de-lait-_a238.html
(fonctionne avec n'importe quelle boite ou brique de jus de fruits en carton)

DSC01976 DSC01977

Grenouille recouverte de mosaïque... Bon je reconnais qu'elle est pas géniale, et il faudra que je fasse quelques modifications ! Je l'ai faite sur une base de polyscierene.

DSC01979 DSC01980 DSC01981

Et quelques boites recouvertes de papier décopatch ou de magasines (de fleurs ! ce qui d'ailleurs ressemble un peu à celles que j'avais faites dans un précédent article)

DSC01978

Enfin pour finir une boite à mouchoir recouverte de mosaïque ! Pas dur, mais très long à faire...

Voilà ! J'essayerai de faire mieux pour les prochains jours ! (Je posterais un article porchainement pour montrer ce que j'ai envoyée à Bidouilles !)


Publicité
Publicité
Commentaires
friblog
  • Je suis une fan de loisirs créatifs, je vous présente donc toutes mes créations: photos, sculptures, scrapbooking, bijoux... Et bien d'autre ! J'aime aussi beaucoup les swaps ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
friblog
Visiteurs
Depuis la création 1 701
Newsletter
Publicité