Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friblog
23 décembre 2011

Calendrier de l'avent + Swap de Noël

La suite du calendrier de l'avent ! + Un super swap de noël que j'ai reçue aujourd'hui !

DSC03371 Une broche Libellule avec une petite boite peinte à la main pour la case n°13 !

DSC03373 n°14: un chauffe épaule, j'aime beaucoup les couleurs ! Ca peux aussi se porter en écharpe.

DSC03374 Pour le 15 ème jour, on devais mettre quelque chose à manger + une boisson, j'ai eu de la pâte d'amande, et de la mélisse !

DSC03375 Une petite peluche pour le 16éme jour !

DSC03376 17éme jour : je ne l'ai pas encore commencé, mais le résumé me plait bien, le titre aussi est très joli "Les feux sauvages de la mémoire" !

DSC03377 18ème case: un joli bracelet en laine.

DSC03378 Une décoration de noël à suspendre pour le 19 ème paquet !

DSC03379 20ème jour : des petits coussinets qui sentent bon la lavande pour le linge !

DSC03380 21 ème jour : un conte de noël (très triste d'ailleurs...)

DSC03381 et 22ème jour: une écharpe, pile ce dont j'avais besoin ! J'aime beaucoup la couleur et les détails avec les petites fleurs !

Encore merci Qinoa !

Aujourd'hui, j'ai reçu un gros colis de la part de Lougo , pour le swap de noël organisé par Charlottte! Et voici ce que j'ai découvert :

DSC03382 Deux livres de noël ! (J'adore les albums d'enfants, il y a souvent des chouettes illustrations !)

DSC03389 Des petites madeleines très bonnes (mais déjà presque toutes mangées...)

DSC03384 Le voeux de noël : une boule avec un arbre, chaque coeur représente un voeux , une très jolie idée et réalisation !

DSC03385 Des décorations de noël tout à fait dont les tons s'accordent parfaitement avec ma déco !

DSC03386 Une guirlande de noel

Et une autres en fanions ! DSC03387

DSC03388 Et deux jolies cartes !

Il reste un cadeau mais je doit l'ouvrir le 25 !

Par contre. J'ai oubliée de prendre des photos de mes paquets. Donc tant pis !

Merci beaucoup Lougo et Qinoa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah, te revoici sur internet....merci pour ton sympathique message. Alors, dur, dur les études ? Plus le temps pour bricoler ? <br /> <br /> Bonne journée. bzz
friblog
  • Je suis une fan de loisirs créatifs, je vous présente donc toutes mes créations: photos, sculptures, scrapbooking, bijoux... Et bien d'autre ! J'aime aussi beaucoup les swaps ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
friblog
Visiteurs
Depuis la création 1 701
Newsletter
Publicité